SÉMINAIRE DE FORMATION SUR L’IMPLÉMENTATION DU NOUVEAU DISPOSITIF PRUDENTIEL

SÉMINAIRE DE FORMATION SUR L’IMPLÉMENTATION DU NOUVEAU DISPOSITIF PRUDENTIEL

2C PARTNERS, organisme de formation regroupant des experts internationaux spécialisés en renforcement de capacité des ressources humaines, a le plaisir de vous convier au séminaire qu’il organise sur le thème : « IMPLEMENTATION DU NOUVEAU DISPOSITIF PRUDENTIEL : APPROCHE PRATIQUE ». Cette formation réunira les Banquiers (agents département Risques, Audit, Finances, Comptabilité, etc.) du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire, du Niger, du Mali, de la Guinée Conakry etc.

Cette formation a pour objectif de permettre aux participants de mettre en pratique les nouvelles dispositions réglementaires contenues dans le NDISPRU et les circulaires.

Au programme : Les exigences minimales de fonds propres, la surveillance prudentielle, la discipline de marché, des fiches et exercices pratiques.

La session est prévue pour se dérouler du 17 au 21 décembre 2018 à Ouagadougou de 8H à 18H.
Pour cette formation, nous avons mobilisé deux Experts Spécialistes de la Banque : Prosper ALLAGBE Expert en banque et Président AFRICA COMPLIANCE UNIT Ex Directeur Risque BOA France, Inspecteur / Auditeur Holding Group Bancaire et Lucrèce KOUKPOLOU ECS, Auditeur Inspecteur Groupe Bancaire.

Coût de participation : 750 000 HT inclus support de formation, attestation de formation, pause-café & déjeuner.
Maxi : 20 Participants.

Pour y participer ou faire participer vos collaborateurs, nous vous prions de bien vouloir nous contacter pour obtenir le bulletin d’inscription et toute autre information.

2C PARTNERS BURKINA FASO inscrit sous le numéro : RCCM : BFOUA2018B7579
Contacts :
Tél : +226 77 57 99 99
contact@2cpartners.com
www.2cpartners.com

Fermer le menu